lundi, 20 mai 2019 23:11:18

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Equipements du Pestana Dom João II

Décoré avec un design et une classe contemporaine, cet hôtel comprend différents équipements superbes, afin d’élever la qualité de vos vacances lors de votre séjour au Pestana Dom João II.

Un hall spacieux et une réception avec ascenseur ainsi qu'un ameublement moderne ont été agencés pour accueillir les nouveaux hôtes qui ont choisi cet hôtel pour passer leurs vacances.

Plusieurs choix d’hébergement glamour impressionneront les hôtes, ainsi que les jolies vues et les équipements qui sont compris dans ces chambres tendances. Le service d’étage proposé à ceux qui préfèrent profiter du luxe de ces services dans l’intimité et le confort de leur propre hébergement est un avantage supplémentaire pour les visiteurs exigeants. Des coffres (avec supplément) et des sèche-cheveux peuvent être demandés à la réception si les hôtes souhaitent en profiter dans leurs chambres.

Que vous soyez allongé sur la plage, au bord de la piscine ou que vous vous prépariez pour aller dîner, le Pestana Dom João II propose plusieurs restaurants et bars dans ces espaces, pour votre plus grand confort et votre plus grand plaisir.

Des salles de réunion, de cocktail et de réception sont également disponibles dans l'hôtel, avec différents privilèges, les équipements et les offres nécessaires pour réaliser avec succès ces événements. L’accès au salon de coiffure, ainsi qu’au merveilleux Malo Clinic Spa, sont des opportunités prestigieuses dont peuvent profiter les hôtes du Pestana. Ils peuvent également bénéficier des équipements attractifs de la salle de gymnastique séparée et du bain turc, afin de compléter ces moments relaxants.

Les autres installations offertes par cet hôtel sont l’assistance médicale (avec supplément), les services de blanchisserie (avec supplément) et le parking. L’air conditionné équipe tous les espaces publics, ainsi que l'accès internet sans fil (avec supplément). Plusieurs activités récréatives pour les plus jeunes sont disponibles au Pestana Kids Club, avec les terrains de jeu et les jeux qu’ils renferment. Les piscines pour adultes et enfants, y compris des bassins à eau de mer, sont aussi des options fantastiques qui dynamiseront vos loisirs pendant les chaudes journées ensoleillées.

La réception est disponible 24h/24, ainsi qu’un bureau de change. La plupart des principales cartes de crédit sont également acceptées dans cet hôtel 4 étoiles. Si vous le souhaitez, des taxis et des minibus proposent des transferts pour visiter Portimão et peuvent être réservés à la réception de l’hôtel.

Friday, 20th October 2017 6:40:49pm

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Facilities at the Pestana Dom João II

Decorated with contemporary design and class, this hotel includes a variety of wonderful facilities in order to heighten the quality of your holiday while staying at the Pestana Dom João II.

A spacious lobby and reception area with a lift, as well as modern furnished details have all been arranged to welcome news guests that have chosen this hotel to spend their holiday.

A number of glamorous accommodation choices will impress any guest, as well as the pretty views and fine amenities that are included in these trendy rooms. An additional benefit for demanding visitors is the room service provided for those who prefer to enjoy the luxuries of these services within the privacy and comfort of their own accommodation. Safes (extra fee) and hairdryers can be requested at the reception desk if guests wish to have these items included in their rooms.

Whether you are lying on the beach, lounging by the poolside or getting ready for dinner, the Pestana Dom João II has thoughtfully integrated a number of restaurants and bars throughout these areas for your utmost convenience and pleasure.

Meeting, cocktail and banqueting venues may also be found within the hotel grounds and present delegates with a range of privileges, equipment and necessary packages to complete the success of these situations. Access to a hairdressing salon, together with access to the marvellous Malo Clinic Spa are prestigious opportunities that may be indulged by Pestana guests. A separate gym, sauna and Turkish bath are other appealing venues to complete these restful moments.

Other amenities this hotel offers are medical assistance (extra fee), laundry services (extra fee) and parking amenities. Air-conditioning in all public areas, along with wireless access to the Internet (extra fee) have also been considered. A number of fun leisure options for younger ages can be enjoyed at the Pestana Kids Club, together with the playgrounds and fun-filled games integrated. Pools for adults and children, including saltwater pools, are also fantastic features that will boost your leisure time during the hot sunny weather.

A 24-hour reception desk is available, as well as currency exchange. Most major credit cards are accepted at this 4-star hotel too. If desired, taxis and mini-buses are suggested transfers if wanting to visit nearby Portimão and may be requested by the hotel at the reception desk.