vendredi, 3 juillet 2020 16:43:40

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Golf au Pestana Dom João II Villas & Beach Resort

Si le golf est votre passion, vous serez heureux de savoir que le Pestana Dom João II propose plusieurs parcours dans les Pestana Golf Resorts qu'apprécieront les amoureux du golf.

Les hôtes séjournant dans cet hôtel sont considérés comme des Hôtes Pestana. En tant qu’Hôte Pestana, vous pourrez bénéficier de nombreux tarifs spéciaux et remises luxueuses sur les quatre parcours de golf situés à quelques minutes en voiture.

Le Gramacho Pestana – Golf Resort et son voisin Vale da Pinta – Pestana Golf Resort sont proches du Pestana Dom João II et sont d’excellents choix pour ce sport. Résultant de la collaboration entre le designer américain de parcours Ronald Fream et Nick Price, ces parcours sont connus pour leur cadre pittoresque magnifique et leur difficulté.

Le parcours Gramacho possède un total de 18 trous et 27 greens, en plus des différents départs qui offrent aux golfeurs la possibilité de profiter de ce parcours pendant plusieurs parties. Renommé pour son emplacement et la beauté de la campagne, ce 18 trous, par 72 de 6 107 m vaut assurément la peine.

Le parcours Vale da Pinta de  6 151 m est considéré comme l’une des références du golf européen les plus renommées pour son parcours difficile. Une superbe manière d’enthousiasmer tout golfeur. Embelli par de superbes lacs, des figuiers et des amandiers, ce parcours 18 trous par 71 vous procurera un moment de détente idéal dans un cadre où l’identité de l’Algarve est une caractéristique prédominante.

Plus proche du Pestana Dom João II, vous trouverez l’Alto Golf Pestana - Golf Resort et son parcours surprenant. Connu comme le « Challenge Sir Henry », ce parcours comprend un par 5 incroyable de 600 m, avec un design difficile et complexe. Tous les fans de ce sport seront passionnés par l’impressionnant parcours situé dans ce complexe Pestana.

Ce parcours étant situé à Alvor, la plaisante brise et l’aura de ce village de pêche constituent un cadre attrayant pour tous les joueurs. Proche de la plage et de différents restaurants et bars, c’est l’opportunité parfaite de profiter d’une partie au soleil.

Au Silves Golf – Pestana Golf Resort, les hôtes profiteront d'un parcours tranquille et intime de 5 615  m. Regardant les magnifiques montagnes de Monchique, ce 18 trous, par 70 qui fut dessiné par Fausto Nascimento est une autre option proposée par le Pestana Dom João II.

Dans tous ces complexes de golf, les Hôtes Pestana pourront apprécier plusieurs avantages supplémentaires. Vous pourrez jouir d’élégants clubhouses où une cuisine internationale et portugaise est servie ainsi que des boissons, dans un cadre sophistiqué. Vous pourrez également profiter de location de clubs et de buggy, d’installations permettant d’organiser des réceptions, de green d’entraînement, de professionnels de l’académie de golf PGA, d’un Pro Shop avec de grandes marques de golf et de vues mémorables, pendant votre hébergement au glamour Pestana Dom João II.

Afin d’explorer ces fantastiques parcours de golf, les Hôtes Pestana doivent réserver au moins 24 h à l’avance.

Friday, 20th October 2017 6:43:59pm

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Golf at the Pestana Dom João II Villas & Beach Resort

If golf is your game, you will be glad to know that the Pestana Dom João II suggests a number of golf course options at their Pestana Golf Resorts that will appeal to every golf-lover.

Once accommodated at this hotel, all guests gain the exclusive title of a Pestana Guest. As a Pestana Guest, a world of luxurious discounts and special prices may be enjoyed at the four golf courses located just a short drive away.

The Gramacho Pestana - Golf Resort and its neighbour Vale da Pinta - Pestana Golf Resort, are both within a short distance from the Pestana Dom João II and are prestigious choices for this sport.  As a result of the collaboration between American golf course Ronald Fream and Nick Price, these courses are known for their beautiful picturesque surroundings and challenging fields.

The Gramacho course possesses a total of 18 holes and 27 greens, in addition to a variety of advantageous tee point that provide golfers with the opportunity to enjoy this golf course for several rounds. Recognised for its location and pretty countryside, this 18 hole, par 72 this 6,107 metre golf course is definitely worth a game.

The 6,151 metre Vale da Pinta course is considered to be one of the most renown European golf references for its challenging course, a great way to excite any golf player. Embellished by pretty lakes, fig and almond trees, this 18 hole, par 71 golf course will give you the ideal leisure moment in a location where the Algarve’s identity is a predominant feature.

Closer to the Pestana Dom João II, you may find the Alto Golf Pestana - Golf Resort and its surprising course. Known as the “Sir Henry Challenge”, this course integrates an amazing 600 metre, par 5.  Aiming to achieve a complex and challenging design, every fan of this sport will surely be entertained with the impressive course set in this Pestana resort.

Situated in Alvor, the pleasant breeze and aura of this charming fishing village is certainly an attractive setting for all players. Near the beach and a variety of restaurants and bars, this is the perfect opportunity to enjoy a game in the sunshine.

At the Silves Golf - Pestana Golf Resort, guests will find a peaceful and intimate 5,615 metre golf course. Facing the beautiful Monchique Mountains, this 18 hole, par 70 course was designed by Fausto Nascimento and is another suggestion that the Pestana Dom João II offers.

At all of these golf resorts, a number of additional benefits may appreciated. Elegant clubhouses where international and Portuguese dining is served, together with beverages and a sophisticated environment can be enjoyed by all Pestana Guests. Buggy and club rental, full reception facilities, putting green, PGA golf academy professionals, a Pro Shop with major golf brands and memorable views can all be part of your golfing experience while accommodated at the glamorous Pestana Dom João II.

In order to explore these fantastic golf courses, Pestana Guests must make reservations within a minimum 24-hour notice.