mardi, 15 octobre 2019 08:25:23

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Groupes au Pestana Dom João II

Pendant leur séjour dans la charmante ville d’Alvor, les groupes peuvent profiter de plusieurs activités divertissantes et amusantes à la plage, dans le village et dans les environs.

Pour les groupes aventureux qui aiment les sensations fortes, les sports nautiques sont disponibles sur la plage d’Alvor. Avec la possibilité de louer des jet-skis, des bouées tractées et des pédalos, des équipements de ski nautique et bien plus, ces activités les amuseront, sans aucun doute !

Ils peuvent profiter d'une promenade en quad. Avec différentes destinations et différents parcours, les groupes apprécieront certainement une journée pleine d’adrénaline en conduisant dans ce paysage pittoresque et magnifique et sur le bord du fleuve de cette région du sud. Des visites personnalisées peuvent être organisées, ce qui est un fantastique avantage pour les groupes exigeants.

Ils apprécieront les vues fabuleuses au cours des nombreuses promenades en bateau proposées aux groupes. Naviguant en direction de Silves, les groupes peuvent se promener dans la région et visiter le château une fois sur place. Ils peuvent aussi profiter d’une visite guidée, pour s’informer pleinement sur la région et les informations intéressantes. Des sorties de pêche peuvent aussi être organisées, ce qui est une manière délicieuse de saisir le véritable caractère du village de pêche d’Alvor.

Les groupes peuvent aussi visiter Ria de Alvor qui sera une journée enchanteresse, car il s’agit de l’une des attractions les plus importantes d’Alvor. Figurant parmi les sanctuaires les plus prisés du Portugal, les marais et le monde des espèces végétales sont véritablement fascinants. Une promenade équestre peut également être organisée pour les groupes.

Plusieurs parcs aquatiques remplis de toboggans et de nombreuses piscines sont situés à proximité du Pestana Dom João II. Vous y trouverez également des établissements pour vous restaurer, des pelouses, des boutiques de souvenirs et bien plus, et vous passerez une journée pleine de rires et d'amusement avec votre groupe.

Les installations sportives, comprenant des tennis et des parcours de golf sont des possibilités que les groupes souhaiteront essayer, ainsi que les tournois enthousiastes qui se produisent à certaines dates de l'année. A Alvor, assurez-vous que votre groupe est informé des festivals de musique traditionnelle, d'art et d'artisanat, ainsi que des fêtes – une superbe manière de saisir la tradition et la culture de cette région chaleureuse et des habitants locaux.

Pendant votre séjour, votre groupe doit goûter la gastronomie de cette ville et essayer toutes les pâtisseries, les plats de poisson que cet endroit unique propose aux nouveaux visiteurs. En plus de l’hôtel, plusieurs restaurants splendides et typiques sont disponibles dans tout Alvor, vous proposant des moments culinaires mémorables et de superbes vues sur le fleuve.

Dans l’hôtel, les groupes de touristes et de professionnels peuvent profiter des luxes du Malo Spa et des services exquis que ce lieu offre à ses hôtes Pestana.

Friday, 20th October 2017 6:39:00pm

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Groups at the Pestana Dom João II

While staying in the charming town of Alvor, groups can enjoy a number of fun and entertaining leisure options at the beach, around the village and nearby surroundings.

For adventurous groups who are fond of thrilling experiences, the water sports activities available at the Alvor Beach might just be the answer for you. With the possibility to rent jet skis, banana and paddling boats, water skiing and jet skiing equipment and more, you can be sure that these activities will certainly put a smile on your face!

Another exciting option are quad bike tours. With a different number of destinations and routes, groups will certainly love a fulfilled day of adrenaline while driving through the beautiful picturesque landscape and riverside of this beautiful southern region. Custom tours may also be discussed, being a fantastic benefit for demanding groups.

Fabulous views and sights can be observed on the numerous boat rides groups are presented with. Gliding towards Silves, groups may wander through the area and visit the castle once they are there. Groups may also be provided with a tour guide, to fully inform you about the area and interesting information. Fishing trips may also be organised, being a delightful way for you to get in touch with the true character of Alvor’s fishing village.

Groups will also find that visiting the Ria de Alvor will be an enchanting day-trip, seen that this is one of Alvor’s most significant attractions. Being one of Portugal’s most praised bird sanctuaries, the marshlands and world of plant species, are a truly intriguing sight. Horseback riding may also be an option groups might find amusing.

Several water parks, filled with swirly slides and a variety of pools are located not far from the Pestana Dom João II. Including food establishments, grassy areas, gift shops and so much more, you can be sure to spend a day filled with laughter and enjoyment with your group.

Sports facilities, including tennis and golf courses are other choices groups may want to look into, as well as enthusiastic tournaments that occur on specific dates during the year. While in Alvor, be sure your group is informed about traditional music, arts and craft festivals, as well as festive days - a great way to grasp the tradition and culture of this warming region and the locals.

During your stay, groups should get to know the gastronomy of this town and try all the pastries, fish dishes and delicacies this unique place has to share with its newcomers. Besides at the hotel, a number of splendid typical restaurants can be found all over Alvor, providing you with memorable dining moments and enchanting views of the river.

Within the hotel, both leisure and corporate groups may indulge in the luxuries of the Malo Spa and the exquisite services this venue offers to its Pestana guests.