vendredi, 13 décembre 2019 13:22:19

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Lieu de manifestations à Cascais, Algarve

Les participants peuvent considérer les installations du Pestana Dom João II destinées aux réunions comme une solution intéressante pour les réunions d’entreprise, tout en profitant du superbe cadre de cet hôtel accueillant.

Des capacités importantes, un design contemporain et une grande exposition à la lumière naturelle sont des atouts qui définissent les salles de réunion que cet hôtel propose.

La Salle Boa Esperança mesure 120 m² et dispose d’une capacité maximale de 100 personnes, y compris des emplacements de réception et de cocktail. Différents agencements peuvent être organisés, selon la nature de votre réunion.

Le style Teatro peut contenir jusqu’à 100 membres, le style en Salle de classe jusqu'à 50 et le style en U jusqu’à 40. Toutefois, l’agencement de l’espace et des sièges pour les réceptions et les cocktails permet d’accueillir jusqu’à 80-100 personnes dans cette salle.

La Salle Multiusos est légèrement plus petite que la Salle Boa Esperança (elle mesure 80 m²). Néanmoins, elle est adaptée à des réunions plus intimes. Avec une capacité de 60 membres, différents agencements permettent de s'adapter à vos objectifs.

Le style Teatro peut recevoir davantage de personnes (60 membres), le style en Salle de classe jusqu’à 27 personnes et le style en U jusqu’à 20 personnes. L’organisation de cocktails et de réceptions est également possible dans cet espace, accueillant 50-60 personnes pour ces occasions.

Tous les équipements nécessaires ou même des packages pour ces événements peuvent être demandés et planifiés, afin de réaliser votre réunion dans ce magnifique hôtel.

Friday, 20th October 2017 6:39:22pm

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Event venue in Alvor, the Algarve

Delegates may consider the meeting facilities set in the Pestana Dom João II as a successful option for business related situations, while enjoying the pretty scenery from this inviting hotel.

Ample capacities, contemporary design and great exposure to natural light, are traits that define the meeting venues this hotel recommends.

The Boa Esperança Room measures 120 sq. m. and has the capacity to receive a maximum number of 100 members, including both banquet and cocktail situations as well. Different seating arrangements may be organised according to the nature of your business meeting too.

The Teatro style can hold up to 100 members, the Classroom style receives up to 50 and the U style has the total capacity to take in 40 members. Still, the space and seating arrangements set for banquets and cocktails, integrates 80-100 within this venue.

The Multiusos Room is slightly smaller than the Boa Esperança Room (measuring 80 sq. m.), nevertheless, is appropriate for more intimate corporate meetings and reunions. With the capacity to hold a total of 60 members, various seating arrangements may also be planned to suit your objectives.

The Teatro style can receive a greater number of people (60 members), the Classroom style holds up to 27 members and the U seating style can take up to 20 members. Organising cocktail and banquet venues are also possible within this space, taking in a total of 50-60 people regarding these occasions.

All equipment necessary, or even packages for these purposes may be requested and planned in order to complete your business experience at this magnificent hotel.