mardi, 15 octobre 2019 08:27:36

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Restaurants et Bars du Pestana Dom João II

Le Pestana Dom João II attend votre commande dans les fabuleux restaurants et bars 4 étoiles qu'il propose pour impressionner votre palais.

Le Pavilhão do Rei est le principal restaurant et l’un des plus sophistiqués de cet hôtel. Un agencement élégant ainsi qu’un cadre à la décoration moderne vous assureront le plus grand confort, alors que vous profiterez d’un délicieux repas. De grandes fenêtres et la lumière naturelle sont, sans aucun doute, des détails qui vous seront agréables.

Profitez du délicieux buffet du petit-déjeuner qui est servi dès la première heure du matin et détendez-vous dans le cadre serein de ce restaurant. Pour le déjeuner et le dîner, un menu à la carte ainsi qu'un buffet sont préparés, avec un large choix pour satisfaire votre faim.

Si vous vous reposez au bord de la piscine sous le soleil brûlant de l’Algarve, alors vous aimerez le Pool Bistro du Pestana Dom João II. On peut y déguster des boissons fraîches et des en-cas, et l'endroit est un superbe lieu de rencontre pour les amis et la famille.

Toutefois, le Pool Bistro n’est pas le seul endroit dont les hôtes peuvent profiter lorsqu'ils veulent être à l'extérieur. Le Cabana Marché Beach Bistro situé sur la plage est une solution agréable pour étancher votre soif après quelques heures au soleil. Sur la plage de sable, devant la mer calme, c’est un endroit superbe pour se détendre et profiter de la beauté de la vue.

Pour ceux qui préfèrent une nuit animée, le Bar do Príncipe est prêt à recevoir les hôtes les plus enthousiastes qui aiment s’amuser. Dans ce cadre, des concerts sont organisés ainsi que différents spectacles. Ce bar est l’endroit parfait pour passer du bon temps avec amis et famille autour d'un cocktail rafraîchissant, avec de la bonne musique.

Friday, 20th October 2017 6:39:59pm

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Restaurants and Bars at the Pestana Dom João II

The Pestana Dom João II is ready to take your order at the fabulous 4-star restaurants and bars it has prepared to impress your palette.

The Pavilhão do Rei is the main restaurant and one of the more sophisticated dining options in this hotel. An elegant display of furniture and seating arrangements, along with a modern-decorated setting is sure to provide you with the utmost comfort while enjoying a delicious meal. Large windows and natural light are without a doubt, one of the splendid details this establishment possesses.

Be sure to indulge in the delightful breakfast buffet that is served first thing in the morning and relax in the serene ambience set within this restaurant. For lunch and dinner, an à la carte menu as well as buffet meals are presented, giving you a range of remarkable choices to satisfy your hunger.

If lounging by the poolside under the hot Algarve sun sounds good, then this will sound like an even better plan when guests find the Pool Bistro at the Pestana Dom João II. Here, one can expect to find a number of cool beverages and snacks, together with a great meeting point for friends and family to socialise.

However, the Pool Bistro is not the only place guests can visit while enjoying their outdoor leisure time. The Cabana Marché Beach Bistro is located on the beach and is an enjoyable solution for quenching your thirst after a few hours in the heat. On the sandy beach facing the peaceful sea, this is a great place to lay back and take in the beauty of the view.

For those who prefer a night filled with entertainment, the Bar do Príncipe is prepared to receive enthusiastic guests who like to have fun. Being the setting where live music takes place and a variety of shows are performed, this bar is the perfect place to spend some quality time with friends and family over a refreshing cocktail and upbeat tune.