lundi, 23 septembre 2019 17:11:06

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Chambres et Suites du Pestana Dom João II

Des vues magnifiques, un décor accueillant et attractif, une lumière naturelle et les équipements idéaux sont les caractéristiques dont vous bénéficierez dans votre logement au Pestana Dom João II.

Classique vue jardin

Regardant les jolis jardins verts qui embellissent le terrain de cet hôtel, ces chambres sont un excellent choix de logement. Décorées avec une touche de décontraction sophistiquée et de simplicité, elles créeront assurément l’ambiance de vacances parfaites et le sentiment de détente dont vous avez besoin.

Ces chambres doubles peuvent accueillir d’un hôte seul à trois adultes par chambre. Elles comprennent divers équipements pour optimiser la qualité de votre séjour, comme l’air conditionné, une chaise longue, un frigo-bar, la TV satellite, la radio et un téléphone, ainsi qu'un coffre sur demande.

Elles possèdent une salle de bains privée avec une élégante décoration. Vous pouvez également disposer d’un sèche-cheveux (sur demande).

Le service d’étage est un service supplémentaire gracieux que cet hôtel 4 étoiles propose à ses hôtes.

Classique vue mer

Vous pouvez profiter de la brise marine et de la splendide vue depuis votre propre chambre lorsque vous séjournez au Pestana Dom João II. La décoration flatteuse et tendance et la lumière naturelle créeront l’ambiance correspondant à vos moments de détente en vacances.

La chambre dispose de nombreux équipements et d'une salle de bains privée, et vous y trouverez, entre autres, une TV satellite, une radio, l'air conditionné, un frigo-bar, une chaise longue et un téléphone.  Si vous le souhaitez, un coffre peut être aussi compris (avec supplément). Ces chambres doubles peuvent accueillir 1 à 3 adultes.

Les tons des salles de bains sont doux et leur atmosphère est tranquille. Les sèche-cheveux peuvent être demandés à la réception.

Le Pestana Dom João II fournit aussi un excellent service d’étage à ses hôtes, s’assurant qu’ils profitent de la qualité 4 étoiles qu’ils méritent.

Supérieure vue mer

Elles sont situées dans les étages supérieurs de ce superbe hôtel, avec une vaste vue sur la mer à couper le souffle. Elles associent une magnifique vue sur la mer, un design unique et une ambiance relaxante, et les hôtes seront enchantés par cette expérience.

Avec la possibilité d’accueillir 2 à 3 hôtes, ces chambres doubles ainsi que leurs équipements procurent un niveau de qualité supérieur.

Offrant l’air conditionné, un téléphone, une chaise longue, un frigo-bar, une radio, la TV satellite et un coffre (avec supplément), ces chambres comprennent aussi une salle de bains privée. Les hôtes souhaitant un sèche-cheveux peuvent le demander à la réception.

Si vous aimez les raffinements de votre chambre, vous serez heureux du service d’étage que cet hôtel propose pour votre satisfaction.

Suite vue jardin

Les incroyables suites de cet hôtel 4 étoiles vous attireront à coup sûr. Spacieuses, une pièce séparée de la chambre et une décoration tendance, ce sont les caractéristiques clés qui satisferont tous les hôtes choisissant ce type de chambre.

Avec une vue directe sur les magnifiques jardins verdoyants et la lumière naturelle qui entre dans ces splendides chambres, tous les détails ont été pensés pour optimiser le confort de votre séjour.

Ces chambres doubles peuvent recevoir 2-3 adultes par chambre et comprennent de nombreux équipements. L’air conditionné, un téléphone, une radio et la TV satellite, une salle de bains privée, une chaise longue et un frigo-bar sont à votre disposition. Vous pouvez aussi demander un coffre (avec supplément). Les sèche-cheveux peuvent être demandés à la réception.

Tous les hôtes séjournant dans ces suites peuvent profiter du service d'étage que le Pestana Dom João II propose.

Villas (V1, V2, V3)

Ces villas modernes sont la solution parfaite pour vos vacances en famille. Offrant le meilleur confort, un éventail complet de prestations, ainsi qu'une superbe vue sur les jardins et la plage, ces spacieuses villas peuvent accueillir de 2 à 7 hôtes. Dans les trois types de villas (V1, V2, V3), vous trouverez une kitchenette totalement équipée, des chambres accueillantes avec des lits doubles ou jumeaux, un salon et une superbe terrasse-jardin ou un balcon.

Les équipements standard comprennent la TV satellite, une ligne de téléphone directe, l’air conditionné, un coffre (avec supplément), un réfrigérateur, un micro-ondes, un four, une machine à café et un lave-vaisselle.

Friday, 20th October 2017 6:42:50pm

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Rooms and Suites at the Pestana Dom João II

Wonderful views, an inviting and attractive décor, natural light and the ideal amenities, are all features you will gladly find within your accommodation at the Pestana Dom João II.

Classic Garden View

Positioned to face the pretty green gardens that embellish the outdoor grounds of this hotel, these rooms are a great choice of accommodation. Decorated with a blend of sophisticated causality and simplicity, these bedrooms will surely create the perfect holiday mood and sense of relaxation you need.

These double rooms may accommodate from a single guest to three adults per room and include several facilities to maximise the quality of your stay. Air conditioning, a chaise longue, frigobar, satellite TV, radio and a telephone are to be found, along with a safe if requested.

A private bathroom with an elegant decorum is another part of this room. A hairdryer may also be included (upon request).

Room service is an additional courtesy gesture that this 4-star hotel provides its guests.

Classic Sea View

The sea breeze and its splendid view may be appreciated from your very own accommodation while staying at the Pestana Dom João II. The flattering and trendy decoration and natural light will create the right ambience to match the rest of your soothing holiday moments.

Fulfilled with a number of amenities and a private bathroom, guests may find a TV with satellite access, radio, air conditioning, frigobar, chaise longue and a telephone. If wished, a safe may be included too (extra fee). These double rooms may accommodate 1 to 3 adults.

In the bathrooms, mild tones and a tranquil atmosphere are set. Hairdryers can be requested by guests at the reception desk.

The Pestana Dom João II also provides marvellous room service for its guests, ensuring they receive the 4-star quality they deserve.

Superior Sea View

Set on the higher floors of this exquisite hotel, the wide outlook upon the sea provides a breath-taking view for guests that have chosen these rooms for their stay. Combining a magnificent view of the sea, unique design and a calming ambience, guests will be delighted with this experience.

With the possibility to accommodate 2 to 3 guests per room, these double bedrooms along with the facilities within them will give just the right touch to this privileged room.

Offering air conditioning, a telephone, chaise longue, frigobar, radio, TV with satellite access and a safe (extra fee), these rooms also include a private bathroom. If guests wish for a hairdryer, these may be requested at the reception desk.

If you enjoy the luxuries set within your room, you will be content with the additional room service that this hotel has made available for your satisfaction.

Suite Garden View

The amazing suites integrated in this 4-star hotel will definitely appeal to you. Spacious areas, a separate room from the bedroom along with fashionable decoration are key features that will make all guests satisfied with this choice of room.

Giving guests a direct view of the beautiful green gardens and trees that lay outdoors, as well as the natural light that comes into these rooms, all details have been set to heighten the comfort of your stay in these splendid rooms.

These double rooms may receive 2-3 adults per room and include a number of facilities. Air conditioning, a telephone, radio and satellite TV, private bathroom, chaise longue and a frigobar are all features that have been taken into consideration. Also, a safety deposit box may be included (extra fee). Hairdryers may be requested initially at the reception desk.

All guests staying in these suites may enjoy the benefits of the room service the Pestana Dom João II provides.

Villas ( V1, V2, V3)

These modern villas are the perfect answer for your family holiday. Providing the utmost comfort, a complete array of amenities, as well as great views of the surrounding gardens and beach, these pleasantly spacious villas can accommodate 2–7 guests. A fully equipped kitchenette, inviting bedrooms with twin or double beds, a living area and a wonderful garden terrace or balcony can be found in all three villa types (V1, V2, V3).

Standard facilities include satellite TV, a direct-dial telephone, air conditioning, a safety deposit box (extra charge), a refrigerator, microwave, oven, coffee maker and a dish washer.