vendredi, 18 octobre 2019 14:29:34

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Spa et Centre de Bien-Etre du Pestana Dom João II

Proposant une salle où le corps et l’esprit recherchent l’équilibre parfait, le 4 étoiles Pestana Dom João II invite les hôtes à profiter du prestigieux Malo Clinic Spa.

Vous ressentirez un immense sentiment de bien-être en profitant du luxe que cet incroyable spa vous offre. Proposant une nouvelle manière excitante et innovante d’atteindre l’état d’esprit idéal, le Malo Clinic Spa propose aux hôtes différents soins de beauté et de massage, de nouvelles approches intéressantes, et même des soins d'hydrothérapie.

Un personnel médical vous recevra dans ce lieu, vous offrant les meilleurs conseils par rapport à vos souhaits. La décoration de ces installations a été agencée pour offrir aux hôtes une atmosphère stimulante, afin qu’ils retrouvent l'équilibre souhaité entre le corps et l’esprit.

Tous les hôtes séjournant dans cet hôtel peuvent accéder librement à ce spa et profiteront de tarifs spéciaux sur des soins spécifiques.

En plus de ces installations, le Pestana Dom João II comprend une piscine intérieure, une salle de sport, un sauna et un hammam. Reflétant la qualité supérieure de cet hôtel, ces équipements apportent le confort et la tranquillité d’esprit que vous attendez pendant vos vacances.

Friday, 20th October 2017 6:39:40pm

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Spa and Wellness Centre at the Pestana Dom João II

Providing a venue where the body and mind come together in search of the perfect balance, the 4-star Pestana Dom João II invites guests to indulge in the prestigious Malo Clinic Spa.

The ultimate sense of well-being will be achieved while exploring the luxuries this amazing spa has in store for you. Introducing an innovative and exciting new way to reach the ideal state of mind, the Malo Clinic Spa offers guests a number of multiple massages and beauty treatments, interesting new approaches and even hydrotherapy treatments.

A medical based staff will receive you at this venue, providing you with the best advice and feedback on your wishes. The decoration set in this venue has been purposely created to give guests an inspiring atmosphere in order to reunite the desired equilibrium between the body and mind.

All guests staying at this hotel will have free access to this spa and will have the benefit of special prices on specific treatments.

Apart from this facility, the Pestana Dom João II integrates an indoor pool, gym, sauna and Turkish bath. Reflecting the top quality that this hotel represents, these amenities are just the right touch for the comfort and peaceful state of mind you have been longing to experience during your holiday.