vendredi, 18 octobre 2019 14:26:34

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Sport et Divertissement au Pestana Dom João II

Si vous adorez les vacances remplies d'activités sportives et de divertissements, le Pestana Dom João II propose plusieurs solutions qui intéresseront les hôtes très actifs.

Toutes les personnes séjournant dans cet hôtel du Groupe Pestana peuvent profiter des avantages d’être un Hôte Pestana et des avantages concernant toutes ces activités.

Pour les hôtes aiment le golf, le Pestana Dom João II offre l’accès gratuit à quatre  Pestana Golf Resorts majeurs situés près de l'hôtel : Vale da Pinta, Quinta do Gramacho, Silves Golf et Alto Golf. Tous sont des parcours 18 trous, en altitude, au milieu d'une campagne magnifique. Des avantages indéniables, comme des remises de 50% sur les green fees et d’autres promotions saisonnières sont certainement une bonne nouvelle pour les amoureux du golf.

Dans ces lieux, d’autres luxes accueillent les Hôtes Pestana dans les clubhouses du complexe, leur proposant de nombreux restaurants et bars, servant une cuisine internationale et portugaise délicieuse. Des boutiques, des locations de clubs et de buggy, un green d'entraînement ainsi que d'autres services sont disponibles. Afin de profiter de ces services, une réservation doit être réalisée à l’hôtel au moins 24 heures à l’avance.

Sur la propriété du Pestana Dom João II, ce sport peut aussi être pratiqué à plus petite échelle. Simple et amusant, le minigolf est une suggestion divertissante pour votre famille et vos amis.

A quelques mètres de cet hôtel 4 étoiles, les joueurs de tennis seront heureux de profiter des sept cours partagés avec le Pestana Delfim et le Pestana Alvor Praia. Cinq d’entre eux sont en terre battue et les deux autres sont en dur. Tous les hôtes peuvent choisir de faire une partie pour commencer à s'amuser dès le matin. Les hôtes qui souhaitent utiliser ces services doivent payer un petit supplément. L'utilisation de ces installations doit être planifiée, afin d’organiser au mieux vos loisirs.

Puisque les enfants font toujours partie de vacances réussies, le Pestana Dom João II s’assure que les jeunes hôtes reçoivent un service 4 étoiles et les installations qu'ils méritent. Adapté pour les enfants entre 4 et 12 ans, le Pestana Kids Club est sans aucun doute un lieu attrayant, rempli d’activités, de films à regarder et de jeux. Disponible de juin à septembre, faites en sorte que les vacances de votre enfant soient aussi mémorables que les vôtres.

Les fans de sports nautiques, peuvent prendre des leçons de plongée au Pestana Water Sports Centre, situé à la Praia dos Três Irmãos voisine. Ce club possède un groupe de moniteurs professionnels (Association Professionnelle des Moniteurs de Plongée) prêts à vous enseigner toutes les étapes et les procédures pour faire de vous d’excellents plongeurs. Le club propose des leçons pour tous les niveaux, dès l’âge de 10 ans, et les hôtes obtiendront un certificat après ce cours. C’est assurément une expérience gratifiante ! Ces activités se déroulent de juin à septembre.

Nous vous proposons d’autres sports nautiques amusants et des activités de plage divertissantes, parmi lesquels le jet-ski, la planche à voile, et bien d’autres. Pendant que vous passez une magnifique journée à la plage Alvor, située à quelques pas de l'hôtel, profitez-en pour vous amuser.

Le Pestana Dom João II propose également à ses visiteurs une partie de boule, du ping-pong, une promenade à vélo, un jeu d'échecs géant et une table de billard. Le Bar do Príncipe organise différents spectacles et concerts à l’hôtel, pendant lesquels des cocktails sont servis aux hôtes qui les dégustent au son de la musique et s’amusent avec enthousiasme.

Friday, 20th October 2017 6:44:49pm

PESTANA DOM JOÃO II

BEACH & GOLF RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Sports and Entertainment at the Pestana Dom João II

If you are fond of holidays fulfilled with sports-related activities and a variety of entertaining leisure options, the Pestana Dom João II has a number of suggestions that will be sure to excite every pro-active guest.

All those accommodated at this Pestana Group hotel can enjoy the advantages of being a Pestana Guest by indulging in all of the benefits allied to these activities.

For guests interested in golfing, the Dom João II provides free access to 4 major Pestana Golf Resorts located near the hotel; Vale da Pinta, Quinta do Gramacho, Silves Golf and Alto Golf. All of these are characterised by their 18 hole courses, elevated status and beautiful countryside surroundings. Undeniable perks, such as 50% discounts of green fees and other seasonal promotions are certainly great news for all golf-lovers.

At these venues, additional luxuries at the resort clubhouses welcome Pestana Guests, providing them with a world of restaurants and bars, serving delicious international and Portuguese food. Shops, club and buggy rentals, putting green, along with other features may be found. In order to indulge in these services, at least a 24-hour previous notice should be made at the hotel.

Within the grounds of the Pestana Dom João II, this game may also be played however, at a smaller size. Simple, fun and a always a great option, mini golf is one of the amusing suggestions set out for your family and friends.

Just a few metres away from this 4-star hotel, tennis players will be happy to know of the 7 tennis courts shared between the nearby Pestana Delfim and Pestana Alvor Praia hotels. Five of these being clay based and the other two on hard surfaces, all guests may chose a dynamic game of tennis to start out your leisure time first thing in the morning. Guests who would like to use these services must pay a small fee. Also, previous appointments for these facilities must be scheduled in order to organise your leisure time the best way possible.

Since kids are always part of any fun holiday trip, the Pestana Dom João II has made sure that younger guests receive the 4-star quality treatment and entertaining facilities they are entitled to. Appropriate for children between the ages of 4-12, the Pestana Kids Club is undoubtedly an appealing venue, filled with activities to do, movies to watch and games to play. Available throughout the months of June - September, be sure that your child’s holiday is as memorable as yours.

For those fond of water sports, diving lessons may be experienced at the Pestana Water Sports Centre located at the nearby Praia do Três Irmãos Beach. This club possesses a set of professional instructors (Professional Association of Diving Instructors), ready to teach all of the steps and procedures to make you a great scuba diver. Providing lessons for all levels starting from the age of 10, guests will get a certificate after this course - certainly a gratifying experience to treasure. These activities take place from June to September.

Other fun water sports and entertaining beach options include paddling boats, jet skis, windsurfing and so much more. While spending a lovely day at the Alvor Beach, situated just a step away from the hotel grounds, be sure to enhance the excitement of your leisure time.

Bowling, tennis tables, bicycle riding, a giant chessboard and a pool table, are other suggestions the Pestana Dom João II offers its visitors. The Bar do Príncipe has arranged for a variety of shows and live concerts at the hotel, where cocktails may be served and savoured to the sound of lively music and where enthusiastic guests may have great fun.